blog lifestyle hommes et femmes

www.yeezyboost350v2.fr

BESOINS COURANTS DE RÉPARATION DE CHAUDIÈRE

| 0 Commentaires

L’un des plus grands avantages de Poser chaudière à Paris 75007 qui chauffe votre maison est que la plupart des chaudières en général nécessitent moins de réparations et moins de remplacements que si vous avez une fournaise ou une thermopompe.

Pourquoi? En effet, les chaudières ont moins de pièces mécaniques mobiles. Avec moins de pièces mécaniques, il y a moins d’usure dans le temps. Avec cela, vous pouvez anticiper les appels occasionnels pour les réparations de chaudières dans la région .

Avec une chaudière donnée, vous pouvez généralement obtenir entre 20 et 30 ans de service auprès d’une entreprise de chaudières bien installée.

C’est deux fois plus longtemps que la durée de vie moyenne des pompes à chaleur et des fournaises, qui peut varier de 10 à 15 ans.

Même si vous ne pourrez peut-être pas éviter de faire absolument aucune réparation pendant la durée de vie de votre chaudière, vous en aurez pour le moins moins.

Il est important de se rappeler que les chaudières ont toujours des pièces mécaniques et qu’il s’agit d’appareils complexes qui peuvent mal fonctionner de différentes manières.

Tout système qui chauffe et fait circuler l’eau comporte son propre ensemble de problèmes potentiels, quel que soit le système installé.

6 besoins de réparation de chaudière les plus courants :

Fuites :

Une chaudière ne doit jamais fuir. Le système d’une chaudière est conçu spécifiquement pour être étanche à l’air, éliminant la possibilité d’entrée d’oxygène, ni de création d’oxydation, ce qui peut également entraîner de la corrosion.

Si vous constatez que vous remarquez une fuite provenant de votre chaudière, assurez-vous d’appeler IMMÉDIATEMENT un service de réparation.

Les fuites doivent être fermées, la source de la fuite doit être localisée et l’eau perdue doit être remplacée dès que possible.

Baisser la pression de l’eau :

Si vous commencez à entendre des bruits de grondement, il est très probable que votre chaudière surchauffe. C’est quelque chose à surveiller, car cela peut causer des dommages importants au système de votre chaudière s’il n’est pas arrêté en temps opportun.

Remplacement des pièces corrodées ou cassées :

Si vous localisez de la rouille ou tout autre type de corrosion (voir plus)  sur votre chaudière, il est important de noter que cela a très probablement pénétré dans le réservoir de la chaudière et nécessite donc un remplacement de la chaudière, car votre chaudière ne peut pas être récupérée.

Cependant, si la corrosion se limite aux pièces qui peuvent être remplacées sans que cela n’affecte l’intérieur de la chaudière (comme l’échangeur de chaleur) ;

il pourrait y avoir une petite chance qu’un professionnel de la réparation puisse restaurer la chaudière.

Pompe de circulation cassée :

Votre maison est-elle froide ? Vos plinthes chauffantes et vos radiateurs négligent d’émettre de la chaleur ? Les jets de gaz de votre chaudière s’allument toujours ?

Si c’est le cas, ce problème pourrait être l’une des rares pièces mécaniques de la chaudière : la pompe de circulation. Quelle est l’importance de la pompe de circulation? Cette pompe est spécifiquement chargée d’envoyer l’eau chauffée du réservoir autour de la maison, à toutes les pièces et points terminaux.

Si cette pompe tombe en panne, il n’y a tout simplement pas de chaleur pour tout le monde. Heureusement, réparer ou remplacer la pompe de circulation est un travail assez simple et notre équipe de professionnels peut le réparer sans problème.

Rinçage du réservoir :

En raison de l’accumulation de sédiments et de calcaire causée par la sédimentation de l’eau au fond du réservoir de la chaudière, cela peut limiter l’efficacité de votre chaudière à chauffer l’eau.

Remplacement de l’élément chauffant :

Cette réparation de chaudière commune spécifique s’applique uniquement aux chaudières électriques. Avec les chaudières électriques, il y a deux éléments chauffants qui chauffent l’eau de l’intérieur du réservoir.

Si l’un d’eux cesse de fonctionner, la température de l’eau chutera aux robinets. Si cela se produit, l’un de nos professionnels de la réparation de chaudières est en mesure de remplacer l’élément chauffant grillé et de remettre la chaudière en état de fonctionnement.

Laisser un commentaire

Champs Requis *.