www.yeezyboost350v2.fr

Tanzanie

Découvrir la Tanzanie, outre que ses divers et beaux parcs

| 0 Commentaires

La Tanzanie est une belle destination africaine aux richesses incontestées. Du nord au sud, le pays est un véritable combiné de superbes sites touristiques. D’ailleurs, il en offre tellement qu’il convient d’établir une liste. Avouons-le, une virée ne suffirait certainement pas pour découvrir la totalité de ces attractions. Si vous avez du mal à rédiger celle-ci, ci-suit ses incontournables.

Pemba Island : une bonne adresse en Tanzanie pour s’initier au snorkeling

Lorsqu’on s’envole pour la Tanzanie, on a, généralement, qu’une seule chose en tête : sillonner ses parcs nationaux. Alors que cette contrée a aussi d’autres atouts, qui ne nous laisseront certainement pas indifférents. À côté de ses espaces sauvages se découvrent de magnifiques petites îles, se prêtant étonnamment bien à la randonnée palmée. Si vous êtes un grand inconditionnel du snorkeling, Mafia Island est un coin immanquable. Se trouvant au sud de Zanzibar, cette belle île comblera, à juste titre, les attentes des amateurs de microfaune. Ses eaux chaudes sont le lieu de vie d’un nombre incalculable d’espèces de poissons.

On y trouve aussi toute une ribambelle de cétacés. Vous aurez ici le plaisir de voir plusieurs baleines à bosse sur l’Île de Pemba Island. Si vous pensez à avoir fait le tour des joyaux que propose ce site, détrompez-vous. Ses coraux sont autant de curiosités qui vont assurément émerveiller vos yeux. Pemba offre une grande richesse grâce aux diverses beautés sur sa faune marine. Durant votre plongée, vous pourrez entre autres observer des raies Manta, barracuda, tortues, etc… mais également une merveilleuse flore aquatique telle que les anémones et les éponges de mer multicolores.

Le lac Natron : une curiosité naturelle aux attraits uniques au monde

Dans votre programme de découverte en Tanzanie, on devrait y trouver le lac Natron. Cette étendue d’eau offre l’un des spectacles les plus mystérieux de la planète. En la visitant, on ne peut que rester sans voix devant sa couleur rougeâtre, chose qu’on ne voit pas souvent. La spécificité de ce lac réside dans le fait que le natron y est présent en grande quantité. Sachez que le natron est une sorte de minéral, composée de bicarbonate de sodium et de soude. Cet ensemble fait toute l’authenticité de ce lac à part entière. La température de cette curiosité naturelle peut facilement atteindre les 60 degrés.

Cela dit, on ne peut certainement pas s’y baigner et encore moins s’y abreuver. Le Lac Natron est comme une source d’inspiration pour de nombreux artistes (photographes, scientifiques et acteurs). Ce lac est un lieu pour se nourrir les aliments de taille miniscules  pour les flamants roses nains et sa nature est beaucoup de surprises et d’étranges phénomènes. Surfez ou cliquez-ici si vous voulez avoir plus de détails sur ce site. Caractérisé par une teneur en sels minéraux très élevée, seuls des organismes particulièrement adaptés peuvent dans ce lac.

La plage de Kendwa : un bout d’Éden bien dissimulé au pays

Cette virée en terre tanzanienne ne saura point se parfaire sans une petite parenthèse sur les magnifiques plages du territoire. La plus immanquable d’entre elles, c’est sans l’ombre d’un doute celle de Kendwa. Au pays, on qualifie cette plage comme la plus belle de Zanzibar. Malgré l’affluence touristique dans cette localité, ce site a su conserver son authenticité. La plage ne dispose pas de corail, mais son sable incroyablement fin et blanc est tout simplement envoûtant.

Zanzibar nous offre ici un panorama digne d’une carte postale. La plage promet une large palette d’activités. Baignade, snorkeling, plongée… en sont quelques-unes des possibilités de loisirs. Naviguez ou cliquez-ici pour voir plus d’activités à faire sur cet endroit. Pour vos petits moments de détente, sachez que cette plage est naturellement ombragée par des bananiers et plusieurs cocotiers.

 

Laisser un commentaire

Champs Requis *.