www.yeezyboost350v2.fr

tricoter avec un crochet le point triple

Comment puis-je tricoter avec un Crochet?

| 0 Commentaires

Le crochet triple est l’un des points de base du crochet les plus courants et il est fréquemment utilisé dans les motifs. Faire un point de crochet triple, parfois aussi appelé point de triple crochet, est assez simple et facile à apprendre, surtout si vous avez déjà appris les points de crochet simples et doubles. Le crochet triple nécessite simplement plus d’un fil initial et une étape de plus qu’un crochet double, et deux de plus qu’un crochet simple.

Tricoter avec un crochet ce point triple

Pour faire ce point, commencez par enfiler deux fois avant d’insérer le crochet dans le point, puis passez le crochet dans les deux boucles du point. Passez encore une fois le fil et tirez-le à nouveau dans les deux boucles du point. Fil encore et tirez ce fil à travers les deux premières des quatre boucles autour du crochet. Répétez la dernière étape une fois de plus, en remuant une fois et en passant le fil à travers les deux dernières boucles du crochet, en laissant une boucle toujours autour du crochet pour commencer le point suivant. Il est également important de vous rappeler de faire quatre points de chaînette au début d’un rang si votre premier point est un crochet triple pour éviter que le rang ne s’incline vers le bas à la fin.

Un point d’aiguille au crochet peut être un moyen utile d’accélérer les projets.

Il s’agit d’un point relativement volumineux et prend plus de place qu’un point de crochet simple ou double. Cela confère également au projet un aspect légèrement plus ouvert et plus dentelle, en particulier s’il est réalisé de manière lâche ou avec un crochet de grand diamètre. Plusieurs crochets aigus sont parfois réalisés dans le même point ou autour d’un motif circulaire pour créer des points uniques, tels que des coquillages ou des roues à pointes. La combinaison de crochets aigus avec des points plus petits, simples ou doubles, peut donner de la texture et de la profondeur à un projet simple.

En raison de la transparence que les crochets triples donnent à un projet, ils peuvent ne pas être le meilleur choix lors de la confection de vêtements d’hiver tels que des chapeaux ou des gants, car le produit fini laissera facilement passer l’air froid. Inversement, les crochets triples peuvent être un très bon choix pour la confection de vêtements d’été ou d’articles de décoration. Lorsque vous crochetez avec du fil ou du fil très fin, les crochets aigus peuvent donner au projet un aspect et une sensation très délicats et féminins. Ils sont souvent utilisés dans les napperons en dentelle, les châles légers et les chapeaux d’été.

Laisser un commentaire

Champs Requis *.