blog lifestyle hommes et femmes

www.yeezyboost350v2.fr

couple
couple

Vous voulez changer votre homme ?

| 0 Commentaires

Est-ce qu’il n’est pas dommage de vous séparer d’un type bourré de qualités, sous prétexte qu’il a deux ou trois gros défauts ? Il est votre astre scintillant, un trésor de délicatesse, d’intelligence et de sensibilité.

Est-ce possible de changer un homme ?

Vous avez trouvé votre prince charmant. Après un test de compatibilité sur ce site, tout semble montrer qu’il est le bon. Et pour vous, avec lui, c’est à la vie, à la mort. Tout est parfait ! Oui, mais après l’avoir observé sous tous les angles, des taches commencent à faire désordre dans ce magnifique tableau. Dans la passion qui vous dévore depuis votre première rencontre, vous n’avez pas relevé ce défaut, petite étourdie que vous êtes. Et puis, ma foi, il s’agit d’un petit détail. Petit ? Il n’aime pas se laver, il a tendance à flirter avec toutes les femelles qui passent sous ses yeux, il est un tantinet radin. Comment rééduquer cet homme qui n’est pas si parfait que cela, mais parfait pour vous ?

Agissez en bonne conscience

Pour faire fondre ce nuage noir qui risque de jeter de l’ombre sur votre beau couple, il va falloir se la jouer serré. Usez de beaucoup de tact et de doigté et surtout d’énormément de persévérance. Dites-vous que si vous vous lancez dans cette opération de sauvetage, c’est avant tout pour lui. Après tout, la femme n’a-t-elle pas toujours eu ce rôle d’éducatrice auprès des hommes ? Avant que sa façon de vivre, de prendre des décisions, d’envisager l’intimité ne vous insupporte, vous avez le devoir d’agir, et vite. Non pas que vous soyez critique ou perfectionniste, vous voulez juste le rendre meilleur. Décidément, son trop long célibat ne l’a pas vraiment réussi, mais vous êtes là pour rectifier le tir.

Qu’est-ce qui est le plus difficile à changer chez un homme ?

Il vous faut toutefois rester consciente que ce ne sera pas une partie de plaisir que de changer votre homme. Peut-être ne souhaite-t-il pas changer. Peut-être que ses habitudes lui viennent de sa famille, donc profondément ancrées. Les demandes qui touchent au corps sont souvent les plus sensibles. Du genre : « Arrête de fumer ! », « Fais du sport ! », « Tu dois perdre du poids » etc. Votre mari peut vous dire que son corps lui appartient et il en fait ce qu’il veut.

Aidez votre homme à évoluer sans l’agresser

Bien que vous souhaitiez de toute votre âme que votre homme abandonne certaines habitudes qui ne vous conviennent pas, allez-y en douceur. Parlez-en clairement avec lui afin d’éviter les conflits et ne pas instiller des doutes dans son esprit sur le degré de votre amour pour lui. Ne vous attaquez pas à lui, attaquez le problème, et pour cela, pointez du doigt le problème en question afin que, tous les deux, vous fassiez face ensemble. Vous trouverez certainement des solutions ensemble, puisque vous êtes responsables de votre couple. Des efforts de réciprocité permettent d’évoluer.

Laisser un commentaire

Champs Requis *.