www.yeezyboost350v2.fr

séjour en Polynésie

Vacances en Polynésie française : les meilleures activités à faire

| 0 Commentaires

La Polynésie française est une destination qui fait rêver plus d’un. D’ailleurs, cette destination attire toujours plus de voyageurs chaque année. Ce qui est tout à fait normal. Rien que le nom est suggestif. On pense tout de suite aux kilomètres de plage de sable blanc comme neige, aux magnifiques lagons, aux palmiers aux lignes courbées… Il est clair que c’est une destination où les visiteurs ne risquent pas de s’ennuyer. De plus, avec ses centaines d’îles, ce ne sont pas les activités qui manquent. Focus sur les activités immanquables lors d’un voyage en Polynésie française.

Faire de la plongée sous-marine

La Polynésie française abrite de fascinants spots de plongée sous-marine. Son monde marin a tant de choses à faire découvrir. De plus, les lagons d’eau turquoise qui longent ses atolls sont d’une beauté à couper le souffle. Il faut noter que ses eaux sont chaudes toute l’année. Ses 5 archipels proposent divers spots de plongée. Vous aurez donc l’embarras du choix. Cependant, Moorea est le plus prisé des amateurs de plongée sous-marine. En effet, ses fonds marins sont tout juste impressionnants.

Lors de votre séjour en Polynésie française, pendant votre séance de plongée, attendez-vous à des rencontres marines typiques avec les mérous, les perches, les raies, les poissons-clown et bien d’autres. Vous croiserez aussi des requins, mais pas de panique ! Les requins polynésiens ne sont pas agressifs. Il n’est pas nécessaire d’être un professionnel en plongée pour se lancer à l’eau. L’un des centres de plongée sur place vous formera avant de commencer l’activité et vous assistera tout au long de la plongée.

Profiter d’une balade canoë

Il existe de nombreuses façons d’explorer la Polynésie française et ses îles. En louant un canoë, offrez-vous une balade paisible au cœur d’un patrimoine naturel d’exception. Avec quelques coups de pagaie, admirez les récifs coralliens ou le rivage. Misez sur l’originalité en louant un canoë-kayak transparent lors de votre sortie et contemplez la vie sous l’eau. Naviguez vers les plus beaux coins de la lagune polynésienne. Muni d’un masque et d’un tuba, n’hésitez pas à nager avec les raies mantas et le requin du récif.

Terminez votre sortie en canoë avec un des coups de cœur de la Polynésie française, le coucher du soleil. Appréciez ce magnifique spectacle en rejoignant la plage de Ta’ahiamanu. Pour en profiter au mieux, informez-vous sur l’horaire du coucher du soleil. Autour d’un verre de bière ou d’un cocktail, admirez le soleil descendre doucement sur la mer.

Sauter en parachute

La Polynésie française est resplendissante de beauté sous l’eau, et encore plus vue du ciel ! Vous serez stupéfait par la vue qu’offre ce magnifique décor polynésien qui s’étend à perte de vue au cœur de l’océan. Évidemment, de nombreux spécialistes proposent différentes activités dans les airs : vols touristiques à bord d’un hydravion pour aller d’île en île, parachutisme. Le saut en parachute est l’activité la plus demandée. Ne manquez pas cette expérience unique pendant votre séjour.

C’est une expérience unique. Elle offre une vue imprenable sur la Polynésie française, en particulier sur l’île de Moorea. L’île se trouve en face de Tahiti. Elle possède les plus beaux paysages et sites pittoresques : plages de sable blanc, jungle luxuriante, lagon à eau turquoise, sommets volcaniques. Durant les quelques minutes qui suivent votre saut, prenez le temps de les admirer. Équipez-vous d’une caméra ou d’un appareil photo pour immortaliser ce moment fort.

Laisser un commentaire

Champs Requis *.