www.yeezyboost350v2.fr

recettes-perdre-rapidement-du-poids
recettes-perdre-rapidement-du-poids

Quelques idées de recettes pour perdre rapidement du poids

| 0 Commentaires

Vous êtes-vous lancé dans l’adoption d’un programme diététique perte de poids depuis un certain temps ? Si oui, il est donc certain que vous sachiez qu’il existe des aliments minceur perte de poids. Avec ces aliments minceur-là, il se peut que vous n’ayez procédé qu’à quelques manières de les préparer. Désormais, sachez qu’il vous est possible de préparer vos aliments sous différentes manières. Tour d’horizon des quelques recettes qui vous aideront à perdre rapidement du poids.

Saumon au concombre : une recette facile à préparer

Réputé pour sa richesse en protéines, le saumon est un aliment minceur par excellence pour perdre rapidement du poids. Il est donc très rassasiant. Il faut noter qu’il contient des graisses, mais des bonnes graisses. Qu’en est-il du concombre ? Hypocalorique, cet aliment est connu pour sa richesse en protides. Riche en fibres, le concombre regorge des minéraux : phosphore, sodium et magnésium. Il renferme aussi d’autres matières minérales comme le sélénium et le zinc.

Ingrédients :

150g de saumon

100g de concombre

Poivre

Sel

Préparations :

Que vous épluchiez le concombre ou non, vous le coupez en rondelles. Une fois que c’est fait, vous avez à découper votre saumon en 5. Vous mettez dans votre marmite vos saumons et concombres. Mijotez-les sur une plaque à induction. Attendez seulement 20 minutes pour assaisonner le poivre et puis le sel. Il vous faut attendre quelque 3 minutes et votre recette saumon au concombre est prête.

Le persil au citron : une recette idéale pour perdre rapidement du poids

Connu pour sa capacité de réguler la glycémie, le persil dispose d’un indice de satiété très élevé. Si vous mangez cette herbe aromatique, vous n’avez pas envie de grignoter à longueur de la journée. Pour avoir une recette minceur plus délicieuse, vous pouvez procéder à l’infusion du persil : vous faites un détox persil au citron. Pourquoi citron ? Car il est très riche en vitamines C. Le citron regorge aussi de fer, de phosphore et de zinc ; ces derniers étant des substances qui vous aident à perdre rapidement du poids.

Ingrédients :

4 pièces de persil

2 pièces de citron

Deux verres d’eau

Sucre

Préparations :

Puisqu’il s’agit d’un détox, la préparation est très simple. Sinon, vous n’avez qu’à mixer votre persil et votre citron dans un robot mixeur pendant 40 secondes ou une minute. Vous pouvez utiliser aussi une centrifugeuse ou un extracteur du jus. Ajoutez quelque peu de sucre et votre infusion persil au citron est prête. Le meilleur moment pour boire ce détox, c’est le matin.

Œuf dur avec de l’ail : un allié minceur pour mincir vite

Si vous êtes dans l’amincissement depuis plus de 4 mois, vous savez sans doute que l’œuf dur figure parmi les aliments minceur idéaux pour perdre rapidement du poids. Il a tous les atouts nécessaires pour maigrir vite : coupe-faim, brûleur-graisse, hypocalorique. C’est aussi le cas de l’ail ; il empêche le stockage de graisses. L’ail est aussi riche en antioxydants.

Ingrédients :

-1 œuf

-2 gousses d’ail

-sucre

Préparations :

Vous devez d’emblée éplucher vos 2 gousses d’ail. Il vous faut ensuite les découper très fins. Faites cuire vos ails avec quelque peu d’eau pendant 10 minutes. En attendant, vous préparez aussi votre œuf dur. Une fois les deux prêts, vous les mixez. Mettez dans une bouteille et agitez-la fortement. Vous avez à mettre du sucre et tout est fait. Cette recette peut servir comme plat d’entrée ou comme un petit-déjeuner.

Brocoli avec de l’ananas : pour perdre rapidement du poids en une semaine

Réputé pour sa forte teneur en sulforaphane, le brocoli est fait pour prévenir plusieurs maladies. Antioxydant, il peut aussi faire l’objet d’un programme nutrition perte de poids. Le brocoli, en tant que légume vert, fait fondre les graisses qui se présentent déjà dans votre corps. Pour perdre rapidement du poids, il peut s’accompagner avec de l’ananas. Ce dernier étant hypocalorique, riche en fibres et ayant des propriétés antioxydants non négligeables.

Ingrédients :

-deux pièces de brocoli

-une pièce d’ananas

-15cl d’eau

Préparations :

Cette fois, le brocoli ne se prépare pas comme un légume. Vous n’allez même pas le faire cuire. Pour que ses apports nutritifs soient gardés, le brocoli est à manger cuit. Et pour parfaire les choses, vous avez à le mélanger avec de l’ananas. Vous les mettez dans un extracteur du jus, en ajoutant 15cl d’eau et le tour est joué. Même s’il s’agit d’un jus, vous pouvez ne pas y mettre du sucre. Mais si le goût ne vous semble pas bon, mettez quelque peu de sucre.

Laisser un commentaire

Champs Requis *.