blog lifestyle hommes et femmes

www.yeezyboost350v2.fr

balai serpillière microfibre

Quick clean : le balai garant d’une maison toujours propre

| 0 Commentaires

Qui n’a jamais rêvé de faire le ménage dans la joie et la bonne humeur et sans trop faire d’effort. Pourtant, avec un balai classique, on peut se limiter uniquement à un nettoyage à sec. Heureusement que de nos jours, la technologie nous a permis de simplifier les tâches ménagères avec un balai ultra compact, le fameux Quick Clean. Voici ce qu’il en est.

De quel balai il s’agit ?

En gros, il ne s’agit pas d’un balai ordinaire que l’on manipule en déployant autant d’effort. On parle d’un balai à la fois compact et facilement maniable. Contrairement à un modèle classique, il est livré avec deux seaux et une vadrouille ou plus précisément avec une serpillère. Le tout combiné forme un équipement de nettoyage par excellence. En d’autres termes, imaginez une maison remplie d’enfants, ces derniers peuvent salir le sol et même faire tout un tas de bêtise en une journée. De retour chez lui, l’homme de la maison sera forcément en mauvaise humeur en voyant toute la saleté de partout. Mais cette époque est maintenant derrière nous avec l’arrivée du Quick clean notamment le fameux balai serpillère avec double seau. En plus d’un gain de temps, on profite d’un équipement au grand complet que ce soit pour nettoyer et laver le sol dans toute la maison et donc, en cuisine, au salon, à la salle de bain ou dans les chambres.

Un balai qui fait ses preuves

Ce balai seau essoreur peut être mis à rude épreuve étant donné qu’il élimine efficacement toute la saleté du sol ainsi que les crasses. Il existe en effet des tâches qui sont difficiles à enlever et exige un effort physique considérable. Désormais, on peut emmener un seau n’importe où dans la maison ainsi qu’une vadrouille. Notons qu’on ne parle pas d’une vadrouille classique qui ne remplit qu’à moitié sa fonction. Celle-ci cumule de nombreuses qualités. D’autre part, il gagne aussi en d’autres atouts notamment la taille et le matériau. Pour ce qui est de la taille, elle reste très pratique et ne présente aucune forme d’encombrement. Quant au matériau, il garantit une grande longévité du balai et en particulier, de sa poignée. D’ailleurs, sa poignée présente 3 sections, ce qui favorise le démontage de la vadrouille et son stockage dans le seau. En d’autres termes, il y a bien des modèles dont la qualité laisse à désirer mais avec ce balais serpillère microfibre, on profitera d’un usage à la fois durable et avec un bon confort d’usage.

Un balai à double fonction

Contrairement au matériel de nettoyage habituel, un balai serpillière microfibre avec seau essoreur double bac est muni d’un seau à double compartiment. Vous pouvez alors effectuer un nettoyage sec ou humide en fonction de vos envies et du degré de saleté de votre sol. La fonction humide permet alors un nettoyage en profondeur pour éliminer les crasses et toutes les tâches imprégnant le sol. On peut aussi l’utiliser à sec pour enlever les poussières du sol, des fenêtres ou du plafond. En fin, le Quick Clean possède aussi un système d’essorage efficace qui élimine aussi l’eau de la vadrouille.

Laisser un commentaire

Champs Requis *.