www.yeezyboost350v2.fr

caméra de tableau de bord dascam full hd

La dashcam, un incontournable pour les voitures

| 0 Commentaires

Ces jours-ci, l’achat d’une caméra pour voiture ou une dashcam est devenu l’une des principales priorités d’achat d’accessoires chez les propriétaires de véhicules. Avec tous les avantages que vous procurez l’équipement de votre voiture avec une caméra embarquée, la tranquillité d’esprit et la sécurité avant tout, il n’est pas surprenant de voir plus de propriétaires de voitures en obtenir un pour eux-mêmes. Avant d’aller acheter la première caméra vidéo que vous voyez, cependant, il est important de savoir quoi rechercher lors de l’achat d’une caméra de tableau de bord. Il y a certains facteurs qu’une bonne caméra de tableau de bord doit avoir, et vous devez vérifier que celui que vous regardez coche toutes les cases.

Marque

La fiabilité est l’une des choses essentielles dont vous avez besoin de votre caméra de tableau de bord ou de votre dashcam, alors recherchez une marque de bonne réputation. Avec autant de caméras de tableau de bord disponibles, il peut être difficile de trouver de véritables commentaires des utilisateurs pour chacune d’entre elles. Bien qu’il soit tentant de risquer la fiabilité pour une étiquette de prix moins chère, cela pourrait potentiellement vous mettre dans l’eau chaude. Évitez les marques dont les produits sont souvent signalés comme défaillants dans un cas ou dans un autre.

Qualité vidéo

Une excellente qualité vidéo est le facteur le plus important à considérer lors du choix d’une camera embarquée voiture. Avant même de découvrir les fonctionnalités supplémentaires de la caméra en question, assurez-vous qu’elle capture des photos nettes et des vidéos claires en premier. Obtenez une caméra de tableau de bord qui enregistre des vidéos HD (rien de moins que 720 p, bien que 1080p soit plus recommandée) et assurez-vous qu’elle enregistre également de superbes vidéos de nuit. Parfois, des vidéos de fabricants ont été tournées pour montrer des vidéos anormalement bonnes, il est donc préférable de regarder les vidéos des utilisateurs lorsque vous prenez votre décision. Vérifiez également l’angle de vue de la camera voiture. N’obtenez rien de moins que 140 °, car vous manquerez beaucoup si vous choisissez une caméra de tableau de bord avec un angle de vue étroite. Choisir un avec une grande ouverture permet également de meilleures vidéos de nuit.

Discrétion

Dans la plupart des cas, il est préférable d’avoir une dashcam voiture discrète. Vous ne voulez pas être distrait par une grande caméra de tableau de bord pendant la conduite. En fait, c’est l’une des principales raisons pour lesquelles les gens achètent une caméra vidéo séparée qui a été construite exactement à cet effet. En termes de couleur, optez pour le noir. Les caméras de tableau de bord les plus discrètes n’ont pas d’écran LCD, donc si vous en voulez un pour plus de facilité d’utilisation, vous devrez faire un peu de compromis. Aujourd’hui, de nombreux fabricants proposent cet item. Trouver ce qui vous convient le plus ne sera donc pas un problème.

Budget

Trouvez le bon équilibre entre budget et qualité. Les caméras de tableau de bord extrêmement bon marché seront probablement de mauvaise qualité, tandis que celles très chères ont probablement des tonnes de fonctionnalités dont vous n’avez pas vraiment besoin. De plus, le prix n’est vraiment pas un indicateur de qualité, alors vérifiez attentivement les fonctionnalités de la dash cam et lisez les avis en ligne si possible pour mieux évaluer sa valeur.

Laisser un commentaire

Champs Requis *.