www.yeezyboost350v2.fr

Extension à clip choisir le modèle qui ressemble à vos cheveux naturels

Extension à clip : choisir le modèle qui ressemble à vos cheveux naturels

| 0 Commentaires

Vous êtes-vous déjà demandé combien de célébrités avaient leurs cheveux magnifiques ? Nous avons un secret, il s’agit presque toujours d’extensions de cheveux. Cependant, il n’est pas nécessaire de réserver ce rendez-vous au salon pour l’instant. Découvrez comment obtenir des cheveux magnifiquement pleins, longs et magnifiques grâce à nos conseils d’utilisation des extensions à clip.

Pourquoi utiliser des extensions à clip ?

Toutes les extensions de cheveux peuvent avoir un effet magique, ils sont incroyables, que vous souhaitiez simplement augmenter votre volume ou que vous souhaitiez ajouter un peu de longueur supplémentaire.

Au salon, il existe différentes méthodes semi-permanentes d’extensions de cheveux, du collage au ruban en passant par les extensions de micro-anneau. Alors qu’un grand styliste vous laissera une apparence et une sensation d’un million de dollars, ce type d’extensions est coûteux et nécessite beaucoup d’entretien. Il n’y a aucun doute à propos de ça, les extensions de cheveux sont un engagement.

C’est là que l’extension a clip entre en jeu. Avec la possibilité de les intégrer ou de les retirer, elles sont parfaites si vous souhaitez changer d’apparence ou si vous souhaitez tester si une option à plus long terme vaut l’investissement. De plus, comme vous n’avez pas besoin de les porter toute la journée tous les jours comme les autres options, elles sont moins susceptibles de mettre à rude épreuve vos cheveux et votre cuir chevelu.

Comment choisir les bonnes extensions ?

Pour trouver l’extension  a clip idéale pour vos cheveux naturels, il est indispensable de tenir compte de certains critères :

  • Naturel ou synthétique

Les cheveux synthétiques sont généralement les plus abordables, mais peuvent être plus difficiles à se fondre dans vos cheveux naturels, car le style est déjà défini. Les cheveux naturels sont généralement plus chers, mais peuvent être teints et coiffés pour correspondre parfaitement à vos cheveux naturels.

  • La bonne teinte

Obtenir la bonne nuance de cheveux fera une énorme différence dans votre look fini. Vous pouvez soit essayer de faire correspondre les couleurs ou les cheveux naturels peuvent être teints pour correspondre parfaitement à votre look.

  • La bonne longueur

Alors que les extensions sont fabuleuses pour ajouter de la longueur, pour une finition naturelle, opter pour le modèle qui a les quelques pouces de plus que vos cheveux naturels si vous voulez qu’ils se mélangent. Si vous achetez des extensions à couper et à coiffer avec vos cheveux, pensez à choisir une longueur plus longue qui peut être coupée.

Comment poser vos extensions à clips ?

L’une des choses qui effraient beaucoup de gens à propos des extensions est la tâche de la pose. Cependant, avec quelques astuces simples, c’est beaucoup plus facile que vous ne le pensez.

  • Préparez vos outils :

Les outils capillaires vous faciliteront la vie. Investissez dans des clips de coupe et un peigne à queue pour vous aider à séparer et séparer vos cheveux lorsque vous insérez vos clips.
Allez-y petit à petit. C’est la clé pour obtenir une finition magnifique. La plupart des extension a clip sont livrées avec quelques trames de tailles différentes qui fonctionnent le mieux section par section. En séparant, et en sectionnant vos cheveux, puis en les appliquant morceau par morceau, vous serez en mesure de les fondre parfaitement dans vos cheveux naturels.

  • Commencez et finissez petit

C’est la meilleure façon de se souvenir des étapes de votre candidature. Les plus petites trames commencent à la nuque, puis lorsque vous vous déplacez dans les cheveux, elles sont plus larges et vous pouvez enfin terminer le look avec de petites sections sur le côté de votre tête au-dessus de vos oreilles. Cela gardera le volume là où vous en avez besoin et empêchera les bandes ou les clips d’être visibles.

  • Donnez-leur quelque chose à saisir

Un gros problème avec les clips est qu’ils peuvent glisser dans vos cheveux. La meilleure façon de les maintenir en place est de leur donner quelque chose à quoi s’accrocher. Soit crêpez doucement les racines de vos cheveux avant de les attacher, soit attachez de fines sections de cheveux dans de minuscules élastiques juste en dessous de l’endroit où les clips doivent aller.

  • Mélangez-les

Le style de vos extensions une fois que vous les avez appliquées les aidera à se fondre parfaitement dans vos cheveux naturels. Que vous choisissiez de les boucler, de les redresser ou simplement de choisir un look différent comme un chignon, le style de vos extensions les aidera à faire partie de votre style quotidien.

 

Laisser un commentaire

Champs Requis *.