blog lifestyle hommes et femmes

www.yeezyboost350v2.fr

bougie bijou pour un cadeau original et made in france

Comment personnaliser une bougie bijou ?

| 0 Commentaires

Une bougie bijou est un excellent cadeau que l’on peut offrir à n’importe qui. Mais autant l’offrir à quelqu’un de spécial et qui aime particulièrement la décoration intérieure. Avant même d’acheter ce présent unique, il est utile de s’attarder sur la carte de personnalisation. Voici alors comment y procéder.

1ère étape : choisir la bougie

Une bougie bijou ne se choisit pas n’importe comment. Il faut éventuellement penser à tout en tenant compte du goût de la personne. Un cadeau ne sera pas un cadeau s’il n’a pas de valeur. Autant alors prêter attention à chaque détail de cet objet et de sa personnalisation. Le choix de la bougie se fera en fonction du style de la personne, du message à transmettre mais aussi de la taille et de la couleur. Comme couleur, il existe tout un panel de choix notamment le bleu, le vert, l’orange, le violet, le rose ou même le rouge. En d’autres termes, la première étape est donc de choisir sa bougie en choisissant une qui soit en porcelaine. Certains modèles sont aussi écologiques car ils arborent des cires végétales. Ces cires sont hautement de qualité et offre une bonne tenue. Ainsi, la combustion peut durer pendant des heures et on peut alors l’utiliser pour illuminer ses nuits pendant des mois.

2ème étape : choisir le parfum de la bougie

Si une bougie cadeau est spéciale c’est bien grâce à son parfum. Le choix de ce dernier fait alors partie des grandes étapes de sa personnalisation. On peut choisir n’importe quelle fragrance en allant des plus douces aux plus intenses. En fonction du goût du destinataire, on peut certainement choisir une odeur moins prononcée comme un pétale de rose ou bien une odeur qui peut tenir longtemps. Une fois qu’on allume la mèche, la bougie diffusera une odeur saisissante. Outre le parfum, il est possible aussi de graver un message sur la bougie. Nul besoin alors de faire un long discours. Il suffit juste de laisser une citation ou un proverbe pour témoigner votre affection pour la personne. Pour revenir au parfum, on ne doit pas faire l’impasse sur l’odeur, elle influence l’humeur d’une personne. Si celle-ci est désagréable, votre cadeau finira certainement au fond d’un placard.

3ème étape : choisir le bijou surprise

Pour donner l’effet Wahou, il faut choisir la dernière carte de personnalisation c’est-à-dire, le bijou. Ce dernier doit être à l’image de la personne et souligne ainsi sa personnalité. Attardez-vous alors sur les petits détails en tenant compte de ses préférences en matière de couleur, de matière et de taille. Certaines femmes sont plus soucieuses du détail que de l’objet en général. Elles adorent assortir leur bijou à leur morphologie, à la couleur de leur peau et à leur tenue. Il convient également d’adapter le cadeau à l’occasion. Offrez-lui alors un bracelet pour son anniversaire, une bague pour une demande en mariage ou un collier avec pendentif pour un anniversaire de mariage. En bref, vous avez maintenant toutes les cartes pour personnaliser au mieux votre cadeau.

Laisser un commentaire

Champs Requis *.